Yoopala renforce ses outils et ses effectifs internes pour la rentrée 2020.

Plus de 40 nouveaux collaborateurs ont déjà rejoint les équipes permanentes de Yoopala basées à Vallauris. A leur disposition, un parc informatique totalement mis à jour et des outils de travail de plus en plus performants.

Entrée de Yoopala à Vallauris


De nouveaux visages, de nouvelles compétences ont intégré Yoopala. Cap sur la rentrée 2020.


Chaque année, Yoopala ouvre près de 50 postes internes à tous les talents des Alpes-Maritimes, du Var et des départements voisins. Notre objectif, rencontrer de nouvelles personnes, de nouveaux collaborateurs en recherche de challenges humains et professionnels. Chez Yoopala nous adorons les personnalités, les gens "venus d'ailleurs" qui ont la soif d'apprendre et de se dépasser. Nous aimons ces profils atypiques, ces passionnés de la découverte, ces âmes qui n'ont peur de rien et qui souhaitent avancer.


A tous ces candidats, nous ouvrons nos portes. Présentation de la société, des postes et visite des locaux. Nous voulons les plonger dans la réalité. Et ça marche ! Plus de 40 personnes recrutées et formées en interne à nos processus, nos outils, notre culture d'entreprise. Nous en sommes fiers. Et on ne peut que vous dire qu'ils sont motivés plus que jamais à fournir les meilleurs conseils et les meilleures prestations de services à chaque famille et chaque baby-sitter qui viendra s'inscrire sur Yoopala.com.


De nouveaux outils informatiques boostés par un support de travail sans cesse mis à jour et amélioré.


Chez Yoopala, nous développons en interne notre propre technologie. Une technologie forgée par des années d'expérience et de pratique auprès des familles et des baby-sitters. Cette année, d'immenses nouveautés ont vu le jour. Yoopala va considérablement gagner en performance et en efficacité.


On retiendra notamment un "back office" renforcé dans ses fonctionnalités et son intelligence capable de croiser à la perfection les attentes des familles avec les attentes des baby-sitters, et inversement bien sûr. Notre but est simple : être le plus efficace possible lors de la rentrée 2020.



Back Office nouvelle génération

En guise d'accompagnement de ces nouvelles fonctionnalités internes, Yoopala a entièrement fait évoluer son parc informatique. Doté d'ordinateurs de dernière génération, chaque collaborateur dispose d'un environnement de travail fluide et extrêmement rapide, le tout raccordé à la fibre bien sûr.


Place au Cloud avec OFFICE 365.


La suite Microsoft, mise en place début Mars 2020 a renforcé les échanges et la fluidité des interactions entre les collaborateurs internes. La totalité des boîtes emails est stockée dans un cloud ultra sécurisé. Cette technologie permet une meilleure transmission des dossiers et favorise le travail collaboratif et participatif chez Yoopala. La puissance de l'équipe en est décuplée ! Les familles et les baby-sitters bénéficient ainsi d'un suivi de grande qualité où chaque communication avec Yoopala est répertoriée. Le top du top !


Mise en place de KEYYO.


Solution mise en place courant 2020, KEYYO permet à Yoopala de centraliser toutes ses communications directement via l'ordinateur. Entre renforcement des performances téléphoniques et mutualisation des supports de communication, cette nouveauté permettra à chaque collaborateur de contacter et prendre des appels directement en ligne sur internet. Un gain de temps immense tout en renforçant considérablement le lien de proximité entre la famille ou la baby-sitter avec Yoopala.



218 vues
  • Noir Icône Instagram
  • Noir Twitter Icon
  • Noir LinkedIn Icône
  • Noir Facebook Icône

© YOOPALA - Couverture nationale dont Paris et IDF, Marseille, Lyon, Toulouse, Bordeaux, Nice, Lille, Nantes...Siège social : 19 bd Malesherbes, 75008 PARIS S.A. au capital de 1 010 100 € - R.C.S. PARIS 488 791 203 Tel : 09 88 77 66 80 – Fax : 01 77 75 45 44 – Web : www.yoopala.com Yoopala dispose d’un agrément délivré par la DIRECCTE UT 75 (35, rue de la gare-CS 60003 - 75144 Paris Cedex 19) sous le N°SAP 488 791 203. Mentions légales