Yoopala réalise ses entretiens annuels internes.

Mis à jour : 29 juin 2020


Floriane, responsable recrutement avec Eugénie, chargée de recrutement

Les entretiens annuels sont mis en place depuis 7 ans maintenant. Ils ont pour but de faire un bilan sur l’année du collaborateur afin d’identifier ses réussites mais aussi ses difficultés pour l’accompagner au mieux par la suite.

C’est un moment privilégié entre le collaborateur et son manager afin de recueillir le ressenti du salarié sur son année mais aussi de définir les objectifs de l’année suivante et mettre un plan d’actions entre le manager et le collaborateur.


En complément des entretiens annuels, Yoopala a mis en place depuis 2 ans "l’appréciation manager". Elle a pour but de permettre au salarié d’échanger avec son manager quant au management nécessaire à son niveau pour lui permettre d’atteindre ses objectifs mais aussi de renforcer leurs relations et maintenir un échange constructif. Les axes d’appréciations sont les suivants : Encadrement, Accompagnement, Ecoute et Compréhension, Soutien, Transmission d’information montantes et descendantes, Maintien du bien-être, Délégation et Contrôle, Confiance.




11 vues