Yoopala en spot TV publicitaire dès la rentrée 2020 sur France Télévisions.

Mis à jour : sept. 7

Pour la rentrée 2020 Yoopala a choisi France Télévisions pour une action publicitaire TV ciblée autour de la cible "jeune maman". Une action qui débutera le 7 septembre 2020 au sein de l'unique coupure publicitaire de l'émission "La Maison des Maternelles et des Parents" sur France 4.


Yoopala en spot publicitaire à la TV, une première !


Depuis toujours Yoopala cultive et renforce son ADN digital. Très présent sur l'ensemble des supports digitaux et sur les réseaux sociaux, Yoopala s'essaye à la communication pure sur le média TV. Par le passé, Yoopala avait aussi sponsorisé la série télévisée "Parents Mode d'Emploi" ce qui avait permis à la marque d'être visible du grand public.


Parler à la cible "jeune maman".


La garde d'enfants à domicile est un sujet sensible où de nombreuses craintes et interrogations s'entremêlent. Quand on est parent, on se retrouve toujours à un moment ou un autre, confronté à une problématique de garde, qu'elle soit ponctuelle ou régulière. C'est dans ce contexte que Yoopala prend la parole. Et quelle meilleure tribune que l'émission présentée par Agathe Lecaron "La Maison des Maternelles et des Parents" sur France 4 ? Une émission orientée jeune maman où les bons plans et les bons conseils sont légion.


Orienter le discours autour du bénéfice que le service offre aux parents.


Yoopala a cherché à parler directement aux parents, loin de l' image stéréotypée d'une baby-sitter idéale avec un enfant parfait issu de plusieurs mois de casting... L'idée a été de se rapprocher de la réalité que rencontre chaque année plus de 7 000 familles clientes de Yoopala. Une réalité qui traduit le confort que procure la garde d'enfants à domicile.


"Nos clients sont majoritairement des parents évoluant dans de grandes agglomérations. Le but de notre service est de mêler l'utile à l'agréable. La sécurité, la confiance et le bienêtre doivent émaner de notre qualité de service." Rémy FERNANDEZ - Responsable Communication Yoopala.

Il faut aussi amener l'idée que la garde d'enfants n'est pas toujours un palliatif à une problématique. L'idée qu'elle peut être un soutien régulier pour une vie plus organisée et plus agréable au quotidien.

Le spot TV Yoopala est diffusé à compter du 7 septembre 2020 jusqu'à la mi-octobre.





21 vues
  • Noir Icône Instagram
  • Noir Twitter Icon
  • Noir LinkedIn Icône
  • Noir Facebook Icône

© YOOPALA - Couverture nationale dont Paris et IDF, Marseille, Lyon, Toulouse, Bordeaux, Nice, Lille, Nantes...Siège social : 19 bd Malesherbes, 75008 PARIS S.A. au capital de 1 010 100 € - R.C.S. PARIS 488 791 203 Tel : 09 88 77 66 80 – Fax : 01 77 75 45 44 – Web : www.yoopala.com Yoopala dispose d’un agrément délivré par la DIRECCTE UT 75 (35, rue de la gare-CS 60003 - 75144 Paris Cedex 19) sous le N°SAP 488 791 203. Mentions légales