Yoopala en partenariat avec AMA Campus, organisme de formation dédié aux services à la personne.

Le secteur des services à la personne évolue chaque jour un peu plus. Les besoins en valorisation de compétences, en formation et en professionnalisation des intervenant(e)s sont vitaux et structurants pour tous les domaines d’activité et notamment le secteur de la garde d’enfants à domicile.

C’est dans ce contexte et dans notre volonté permanente d’encourager les actions allant dans le sens de la qualité de service que Yoopala, société de services à la personne spécialisée dans la garde d’enfants à domicile et AMA Campus, organisme de formations en ligne certifié Qualiopi, dédié aux services à la personne, se sont rapprochés.


De ces échanges est né un partenariat de qualité. Yoopala propose à chaque apprenant d’AMA Campus ayant candidaté à une offre d’emploi publiée sur Yoopala.com de bénéficier d’un accompagnement personnalisé et sur mesure conduite par un recruteur professionnel chez Yoopala.


Cet accompagnement entre en cohésion avec la vision d’AMA Campus sur les thématiques de l’éducation et du développement de l’enfant, auxquelles sont confronté(e)s les professionnel(le)s de la petite enfance et les parents, tel que d’assurer la sécurité de l’enfant au quotidien, comprendre et canaliser l’agressivité, accompagner le développement psychomoteur, les interactions et les activités… mais aussi, la langue des signes bébé, la pédagogie Montessori, l’accompagnement Snoezelen et bien d’autres formations petite enfance.


L’ensemble des équipes de Yoopala et d’AMA Campus sont fières d’avoir noué ce lien qui permettra à chacun d’élargir ses actions au sein de leurs thématiques respectives.

63 vues