Yoopala, 100% de nos services de garde d'enfants à domicile sont actifs pendant le confinement.

Mercredi 28 octobre 2020 - Le Président de la république Emmanuel Macron a annoncé lors d'une allocution présidentielle, des nouvelles mesures pour faire face à la crise sanitaire de la COVID-19. Parmi ces mesures, le rétablissement d'un confinement général sur tout le territoire national. Yoopala a d'ores et déjà anticipé ces nouvelles mesures et a le plaisir d'annoncer que 100% de ses services de garde d'enfants à domicile resteront actifs. Explications.


"Nous avons les moyens et la logistique nécessaire pour proposer une qualité de service en parfaite adéquation avec les attentes des familles et des baby-sitters. Caroline NEEL, Présidente Directrice Générale."



Les familles peuvent adapter leurs besoins de garde à la hausse ou à la baisse, sans frais*.


La flexibilité des contrats de garde d'enfants chez Yoopala est un élément clé présent dans 100% des contrats de garde de nos familles. Depuis toujours, Yoopala a pensé aux aléas de la vie et aux besoins des familles qui souhaitent disposer d'une solution de garde d'enfants à domicile à l'écoute de leurs attentes. Ainsi, pendant ce confinement, cet avantage est d'autant plus d'actualité et toute cette modulation peut se faire directement en ligne, pas besoin de se déplacer.


Dans tous les cas, Yoopala est disponible pour répondre à toutes les questions et aux cas particuliers des familles. Plus de 100 collaborateurs internes sont disponibles à cet effet.


*Dans la limite de 25% du volume horaire initial.



Des attestations personnalisées fournies par Yoopala pour tous les baby-sitters.


Nous souhaitons garantir à la totalité de nos baby-sitters un accompagnement administratif sur mesure et correspondant parfaitement aux attentes. Ainsi, la totalité de notre service Administratif RH est mobilisé pour transmettre près de 4000 attestations dans les meilleurs délais, avant la mise en place du confinement.



Des gardes sécurisées par des gestes barrières renforcés et un port du masque obligatoire.


Yoopala faisait partit des premiers à rendre obligatoire le port du masque lors de chaque prestation de garde. Alors que le masque était rendu facultatif pour notre domaine d'activité par le gouvernement, Yoopala a toujours choisi de le rendre obligatoire.


Nous vous invitons à lire l'ensemble de nos prises de parole à ce sujet :


- Le masque est-il obligatoire lors d'une garde d'enfants à domicile ?

- Baby-sitting et COVID-19 : ce qu'il faut savoir.

- Yoopala renforce son module "sanitaire" de sa formation e-learning.

- Baby-sitter : Comment bien l'accueillir à votre domicile ? Les recommandations.






3,160 vues
  • Noir Icône Instagram
  • Noir Twitter Icon
  • Noir LinkedIn Icône
  • Noir Facebook Icône

© YOOPALA - Couverture nationale dont Paris et IDF, Marseille, Lyon, Toulouse, Bordeaux, Nice, Lille, Nantes...Siège social : 19 bd Malesherbes, 75008 PARIS S.A. au capital de 1 010 100 € - R.C.S. PARIS 488 791 203 Tel : 09 88 77 66 80 – Fax : 01 77 75 45 44 – Web : www.yoopala.com Yoopala dispose d’un agrément délivré par la DIRECCTE UT 75 (35, rue de la gare-CS 60003 - 75144 Paris Cedex 19) sous le N°SAP 488 791 203. Mentions légales