Vous gardez vos petits-enfants ? Yoopala peut vous verser un complément de revenus.

Garder ses petits-enfants est souvent synonyme de moments de partages, de rires et de joies mais peut-il aussi permettre d'allier l'utile à l'agréable ? Bien sûr, garder ses petits-enfants est un acte massivement reçu comme celui du devoir, du plaisir et du sentiment d'utilité vis-à-vis des parents. Pour autant, il peut vous permettre de bénéficier d'un complément de revenus, voir de retraite sans rien demander aux parents. Explications.

Yoopala, société de services à la personne spécialisée dans la garde d'enfants à domicile depuis 2009 est un des acteurs majeurs de son domaine d'activité. Chaque année, plus de 4 000 nounous salariées de Yoopala réalisent plus de 700 000 heures de garde partout en France.


Vous n'avez aucune démarche à réaliser, les parents s'inscrivent gratuitement sur Yoopala.com et nos équipes s'occupent de tout.


Beaucoup de parents l'ignorent mais faire employer un proche pour la garde de ses enfants se révèle bien souvent très intéressant pour tous. En effet, la famille bénéficie de tous les avantages financiers liés à ce mode de garde : aide CAF CMG pouvant prendre en charge jusqu'à 85% de la facture et un crédit d'impôt équivalent à 50% des frais restant à charge. En somme, pour la famille, la facture de garde fond comme neige au soleil. En moyenne chez Yoopala, le coût restant à charge après aide CAF CMG et crédit d'impôt est inférieur à 30€ par mois.


Les parents n'ont aucunes démarches administratives à réaliser. La famille est entièrement prise en charge par Yoopala qui s'occupe de tout. Côté nounou, c'est la même chose, un recruteur dédié prend contact avec vous et réalise toutes vos démarches administratives. Une solution "clé en main" totalement gratuite, seules les heures de garde réalisées seront facturées à la famille et rémunérées à la nounou (vous).


Bénéficiez d'un complément de revenus de 250€ bruts par mois (moyenne) + avantages société Yoopala.


Un complément de retraite est toujours appréciable. Surtout lorsqu'il allie l'utile à l'agréable. En devenant salarié de Yoopala vous bénéficiez d'une mutuelle très avantageuse (dès 6 mois d'ancienneté), d'un complément de revenus, d'une valorisation de compétences et, si vous le souhaitez de propositions de garde complémentaires.


Chaque mois, vous bénéficiez d'un complément de revenus correspondant aux heures de garde réalisées. Vous êtes en lien direct avec les parents, c'est une chance et chez Yoopala nous encadrons cela, en vous mettant à disposition un outil de gestion et de déclaration des heures simple et accessible à tout moment sur Yoopala.com


Dans tous les cas, vous êtes accompagné. Un assistant RH est à votre écoute pour répondre à toutes vos interrogations. Nous avons en interne un taux de prise en charge et de traitement des demandes de 99,2%. La réactivité est une valeur forte chez Yoopala.


1,663 vues