Vacance en famille : comment avoir des moments "rien qu'à soi" ?

Les vacances en familles sont toujours propices à de bons moments et d'excellents souvenirs. Aussi, lorsqu'on est parent ce n'est pas de tout repos. Les moments "à deux" peuvent être compliqués voire impossible à créer : repas au restaurant, moment de détente, sortie shopping, autant d'instants qui, avec les enfants, sont difficilement réalisables. Et pourtant ! Avec Yoopala vous pouvez bénéficier des services de nos nounous partout en France et 365 jours par an et à moindres frais.


Oui, vous avez le droit de penser qu'à vous de temps en temps (et c'est normal !).


Être parent n'est pas de tout repos au quotidien alors quand viennent les vacances il faut aussi qu'elles puissent vous permettre de vous reposer, de vous détendre. Quelle que soit l'activité : lire un livre, shopping, massage, promenade, restaurant ou autre, vous avez le droit de penser "qu’à vous" de temps en temps. On ne peut pas tout faire avec les enfants ou du moins ce ne sera jamais pareil que de le faire seul(e) ou seulement à deux.


Bénéficiez d'une nounou Yoopala dès 1h de garde par intervention.


Le recours à une nounou devrait être accessible à tous et pour toutes les demandes de garde. C'est notre philosophie chez Yoopala.com !

Nous sélectionnons gratuitement pour vous les nounous disponibles proches de chez vous ou de votre lieu de vacance. Avec plus de 4000 nounous salariées chaque année, nous pouvons répondre à tous types de demandes.


Jusqu'à 85% de vos frais de garde remboursés par la CAF.


Pour savoir si vous pouvez en bénéficier, nous vous invitons à nous demander gratuitement conseils et devis directement via notre site yoopala.com. Un conseiller prendra contact avec vous dans les meilleurs délais pour tout vous expliquer. Retenez que les conditions suivantes sont essentielles auprès de la CAF pour bénéficier de l'aide CAF CMG :

  • Avoir au moins un enfant âgé de moins de 6 ans.

  • Faire garder l’enfant au moins 16 heures dans le mois.

  • Avoir une activité professionnelle devant procurer un revenu mensuel minimum de 395,04 € si vous vivez seul ou 790,08 € si vous vivez en couple.

  • Si vous êtes non salarié, vous devez être à jour de vos cotisations sociales d’assurance vieillesse. Un montant minimum de 15% reste à votre charge.


Aucune démarche administrative, Yoopala s'occupe de tout pour que vous soyez à 100% sur vos vacances.


Vous n'avez rien à faire. Nos équipes vous prennent totalement en charge, du conseil au suivi de la garde. Vous êtes totalement libres de fixer vos conditions, vos exigences en termes de recrutement de votre nounou. Profitez des vacances ! Nos nounous ont beaucoup plus de flexibilité dans leurs disponibilités (surtout pour les gardes le soir).




449 vues