Quand votre baby-sitter devient (presque) un membre de la famille.

Mis à jour : 29 juin 2020



Il y a eu ce jour où, pour X ou Y raisons, vous avez eu recours aux services d'une baby-sitter. A l'époque, ce n'était qu'une petite annonce, un prénom, une photo, quelques lignes de présentation. Et puis au fil du temps, une relation s'est nouée, la confiance s'est installée, le vouvoiement a laissé place au "tu", le "bonsoir" en rentrant à la maison s'est transformé en une bise bienveillante. Et puis, surtout, le regard de votre enfant a changé, en bien, en mieux. Ces petites choses qui font la différence et qui font que, petit à petit, votre baby-sitter devient bien plus qu'une aide, un membre de la famille.


Comme celle de d'Amélie M. maman de deux petites filles et cliente chez Yoopala : "Mes filles ont créé un lien incroyable avec leur baby-sitter. Il y a un vrai plaisir de retrouver leur baby-sitter à la sortie de l'école. Elle rient ensemble, Dieli leur baby-sitter est une jeune étudiante incroyable. Elle vient d'un univers différent du nôtre et d'une culture différente de la nôtre. Le mix s'est révélé au top !"


Chez Yoopala près de 40% des baby-sitters renouvellent chaque année leur adhésion auprès des familles chez qui elles interviennent. Un gage de sérénité pour les familles mais aussi une belle continuité d'histoire avec les enfants.


Vive la garde d'enfants à domicile !