Mai : Yoopala ouvre ses services de garde d'enfants à domicile pour la rentrée 2021-2022.

Le mois de mai est une période particulière pour des millions de familles en France. A l'approche de la fin de l'année scolaire des plus grands, du basculement entre garde des moins de 3 ans et école maternelle, puis de l'école maternelle au primaire, le mois de mai est le moment idéal pour anticiper les besoins à venir. Yoopala, société de services à la personne spécialisée dans la garde d'enfants à domicile, met d'ores et déjà tout en place pour accueillir toutes les demandes pour la rentrée 2021-2022.


Obtenir un devis


Allier vie professionnelle et vie de famille est souvent complexe. Les temps de trajet, les obligations et le rythme des enfants sont autant de critères qui viennent alourdir un quotidien déjà intense. Bien préparer en amont les plannings de chacun permet d'anticiper les contraintes éventuelles. Yoopala, depuis plus de 10 ans, simplifie la gestion quotidienne des enfants auprès de milliers de familles partout en France et pour tous types de besoins de garde. Dès le mois de mai, Yoopala renforce ses équipes, adapte ses processus et accompagne les besoins des familles pour la rentrée 2021-2022.


Plus de 30 nouveaux collaborateurs en renforcement des équipes internes chez Yoopala.


Chez Yoopala, 100% de nos collaborateurs bénéficient d'une formation spécifique issue de plus de 10 ans d'expérience dans le secteur de la garde d'enfants à domicile. Nos formateurs veillent à ce que toutes les connaissances indispensables à la compréhension de notre domaine d'activité soient totalement maîtrisées : processus internes, méthodologie, fonctionnement des aides CAF et crédit d'impôt, méthodologie et outils de recrutement baby-sitters, démarches administratives et RH, etc.


Notre objectif est de garantir à chaque famille et chaque nounou un accompagnement professionnel, sérieux et pérenne. D'ailleurs, 89% des familles et nounous ayant choisi Yoopala se disent satisfaites de nos services.


Notre recrutement de nouveaux collaborateurs s'établit exclusivement sur les Alpes-Maritimes et le Var, notre siège administratif se situant à Vallauris (06). Nous avons opté pour un recrutement "sans CV", un recrutement plus ouvert sur la personnalité et l'envie d'entreprendre que sur tout le reste. En préambule, nous organisons des réunions d'information, pour présenter la société et le poste. Seuls les candidats motivés rejoignent Yoopala.


Vous habitez proche de notre siège administratif (Vallauris) et vous souhaitez rejoindre nos équipes ? Retrouvez toutes nos offres d'emploi internes ici.


Confiez-nous votre besoin de garde pour la rentrée 2021-2022, nos équipes s'en occupent immédiatement.


Premier arrivé, premier servi. Chaque demande de garde d'enfants à domicile est soigneusement prise en charge par un conseiller dédié qui aura pour mission de conseiller la famille et de structurer le besoin pour que celui-ci trouve preneur auprès des meilleures nounous disponibles.


Il n'est jamais trop tôt pour s'inscrire gratuitement sur Yoopala.com bien au contraire ! En s'inscrivant en mai, la famille bénéficie d'un traitement prioritaire pour la rentrée 2021-2022 et surtout d'une veille sur les disponibilités des nounous beaucoup plus étendu que dans le cas d'une recherche à court terme dans l'urgence. C'est aussi la possibilité pour le recruteur Yoopala d'affiner ses recherches et sélections de nounous selon les critères indiqués par la famille. Moins il y a d'urgence plus il y a de confort à solliciter Yoopala.


Confier sa demande de garde d'enfants à domicile au mois de mai c'est aussi pour la famille, se décharger d'un poids qui devient au fil des mois de plus en plus lourd à porter. Source de stress et d'anxiété pour bon nombre de familles, avoir une solution de garde que ce soit en sortie d'école ou en sortie de crèche pour les enfants avant que le besoin ne se fasse sentir, est particulièrement agréable. D'autant que la famille pourra éventuellement prévoir des activités extra-scolaires pour les enfants ou tout simplement des moments "after-work" pour elle-même. Car oui, on ne le dira jamais assez, la garde d'enfants à domicile est aussi une source de bien-être pour la famille, alors n'hésitez pas à reprendre une activité sportive régulière pendant que votre nounou garde votre/vos enfant(s).




96 vues