Job étudiant : pourquoi le baby-sitting est-il le job idéal en complément de revenu ?

Qu'elle soit ponctuelle ou régulière, la garde d'enfants à domicile ou plus communément appelée "baby-sitting" est certainement l'un des meilleurs jobs pour les étudiants. Avec plus de 1500 jobs disponibles pour la rentrée 2020, Yoopala recrute activement des profils variés et motivés partout en France. L'occasion de faire un zoom sur la typologie "étudiante" particulièrement prisée par les familles.

Trouvez votre job baby-sitting chez Yoopala


De très nombreuses offres sont disponibles, il y a du choix !


Chaque jour des centaines de jobs sont postés sur Yoopala.com .

Les étudiants ont besoin d'avoir le choix dans les jobs qui leurs sont proposés. La raison à cela est évidente : la disponibilité. En effet, c'est le point central du baby-sitting. Les familles ayant majoritairement besoin d'une aide pour les sorties d'école ou de crèche, l'adéquation entre planning étudiant et planning de garde doit être optimale.


La possibilité de cumuler plusieurs jobs de garde pour optimiser les disponibilités quand on est étudiant.


Il arrive régulièrement que les disponibilités d'un(e) étudiant(e) ne soient pas 100% compatibles avec l'offre pour laquelle il/elle postule. Chez Yoopala, nous avons trouvé la solution. Nous plusieurs missions de garde permettant d'optimiser les disponibilités de nos baby-sitters auprès de plusieurs familles (bien sûr l'accord de la baby-sitter et de la famille est indispensable). Une solution qui permet aux étudiants ne pas avoir de "trous" dans leurs plannings et de pouvoir compter sur un revenu plus élevé tout au long de l'année.


Chez Yoopala, nous proposons une rémunération pouvant aller jusqu'à 14€ brut de l'heure.


La rémunération est pour nous un point fon-da-men-tal. Nous nous efforçons de proposer à nos baby-sitters des rémunérations attractives et motivantes. Nos grilles de rémunérations sont réévaluées à la hausse chaque année. Nous veillons à simplifier nos processus, optimiser nos coûts de fonctionnement, harmoniser tous nos frais pour que nos familles puissent bénéficier d'un tarif très compétitif et que nos baby-sitters puissent obtenir un salaire à la hauteur de leurs attentes.

100% des baby-sitters sont informé(e)s dès le début des phases de recrutement, du montant de leurs rémunérations. C'est un élément qui doit être discuté et validé en amont avant toute forme d'engagement.


Le profil étudiant est très largement plébiscité par les familles en recherche d'une garde d'enfants à domicile de qualité.


Le profil de "la grande soeur" ou du "grand frère" qui poursuit ses études supérieures et qui, en parallèle, fait du baby-sitting est, depuis toujours, ce qu'attendent les familles. Bien sûr, c'est une image idéalisée, mais c'est tout de même le souhait de l'immense majorité des parents. Alors, chers étudiants, jetez-vous à l'eau ! Postulez gratuitement aux offres de baby-sitting proches de chez vous. Désormais, vous le savez, votre profil est recherché !



185 vues
  • Noir Icône Instagram
  • Noir Twitter Icon
  • Noir LinkedIn Icône
  • Noir Facebook Icône

© YOOPALA - Couverture nationale dont Paris et IDF, Marseille, Lyon, Toulouse, Bordeaux, Nice, Lille, Nantes...Siège social : 19 bd Malesherbes, 75008 PARIS S.A. au capital de 1 010 100 € - R.C.S. PARIS 488 791 203 Tel : 09 88 77 66 80 – Fax : 01 77 75 45 44 – Web : www.yoopala.com Yoopala dispose d’un agrément délivré par la DIRECCTE UT 75 (35, rue de la gare-CS 60003 - 75144 Paris Cedex 19) sous le N°SAP 488 791 203. Mentions légales