Été 2021 : 5 raisons de faire embaucher votre nounou chez Yoopala dès maintenant.

Par cet article nous allons vous expliquer pourquoi vous avez tout intérêt à faire employer votre nounou chez Yoopala. Tout d'abord chez Yoopala nous appelons "nounou" une personne qui garde votre/vos enfants à votre domicile en complément de l'école ou de votre mode de garde principal (crèche, assistante maternelle, etc.). Aussi, votre nounou peut être une personne que vous avez vous-même recrutée ou bien un proche, un(e) voisin(e), ou encore un membre de votre famille (mamie, papi, tata, etc.). Vous allez voir que le fait d'embaucher votre nounou via Yoopala est bénéfique à la fois pour vous, pour votre/vos enfants et aussi pour votre nounou. On vous dit tout !

S'inscrire gratuitement sur yoopala.com





Yoopala, société de services à la personne spécialisée dans la garde d'enfants à domicile partout en France. Depuis 2009, avec plus de 6 500 nounous salariées et plus de 700 000 heures de garde d'enfants réalisées chaque année, Yoopala fait partie des acteurs majeurs de son domaine d'activité. Inscription et devis gratuit sur yoopala.com


N°1 : Bénéficiez de tous les avantages financiers liés à la garde d'enfants à domicile par une société prestataire de services.


Choisir Yoopala c'est bénéficier de deux avantages financiers majeurs, le tout sans que cela ne perturbe votre quotidien :

  • L'aide CAF CMG "Structure"

Pouvant prendre en charge jusqu'à 85% de votre facture mensuelle, l'aide CAF CMG via Yoopala peut atteindre 860,68 € par mois (selon conditions). Pour y voir plus clair, nous vous invitons à consulter notre article : montants aide CAF CMG 2021.



(*)Ces plafonds sont majorés de 40% si vous élevez seul(e) votre ou vos enfants.

(**)Ce montant est majoré de 30%, si vous êtes parents isolé ou si un des 2 parents perçoit l’AAH ou si vous bénéficiez de l’allocation d’éducation de l’enfant handicapé. Ce montant est majoré de 10% si votre enfant est gardé la nuit de 22 h à 6 h, le dimanche ou les jours fériés. Ce montant est divisé par deux si vous bénéficiez de la prestation partagée d’éducation de l’enfant (PreParE) versée pour un temps partiel de 50 % ou moins.


Exemples de coûts mensuels selon la tranche de revenus :

  • Pour la garde d'un enfant de moins de 3 ans


  • Pour la garde d'un enfant de plus de 3 ans


Pour obtenir gratuitement un devis personnalisé par l'un de nos conseillers, inscrivez-vous gratuitement sur www.yoopala.com . À réception, un conseiller vous contactera pour étudier votre situation et vous proposer immédiatement une estimation tarifaire de votre garde d'enfants à domicile.


  • Le crédit d'impôt de 50%

Après déduction de votre aide CAF CMG vous avez un restant à charge équivaut au minimum à 15% de votre facture mensuel. La moitié de ce montant vous est retournée sous forme de crédit d'impôts chaque année.


N°2 : Vous êtes totalement libre de définir le montant de rémunération et le planning de garde de votre nounou.


Parce que votre nounou est peut-être un proche, un membre de votre famille ou toute autre personne d'ores et déjà digne de votre confiance, Yoopala applique un maximum de flexibilité dans les conditions de garde de votre/vos enfant(s). Ainsi, vous avec une totale liberté dans la gestion de votre garde, vous êtes libre de réévaluer à votre guise la rémunération horaire de votre nounou et le cadre d'exécution de chaque heure de garde.

En faisant embaucher votre nounou chez Yoopala, nous veillons à vous fournir tous les outils pour suivre et déclarer en toute simplicité chaque mois de garde échu.


Si votre nounou est un parent (grands-parents, belle-mère, beau-père, tante, oncle, etc.) le fait de choisir Yoopala permet à la personne de votre choix d'obtenir un complément de revenus non négligeable, pensez-y !


N°3 : Yoopala apporte tout son savoir-faire et réalise toutes les démarches administratives.


Pour faire très simple, vous n'avez absolument rien à faire, nos équipes s'occupent de toutes les démarches administratives concernant votre garde d'enfants à domicile. De plus nous mettons en place toute notre démarche qualité auprès de votre nounou afin de valoriser ses compétences et répondre à toutes les questions éventuelles. Concrètement, vous et votre nounou n'avez rien à faire, nos équipes sont là pour ça.


N°4 : Toute l'assistance de Yoopala lorsque votre nounou n'est pas disponible ou dès que vous en avez tout simplement besoin.


En devenant famille cliente de Yoopala vous bénéficiez de toutes les forces d'un des acteurs majeurs de la garde d'enfants à domicile en France.


Votre nounou n'est pas disponible la semaine prochaine ?

Activez sans frais la garantie remplacement de votre nounou pour la garde, un recruteur dédié sera en charge de vous proposer le plus rapidement possible une nounou proche de chez vous pour assurer la continuité de la garde.


Vous partez en vacances en France et avez besoin d'une nounou sur place ?

Nous recherchons immédiatement une nounou disponible proche de votre lieu de vacance, vous préservez tous vos avantages financiers et nos équipes s'occupent de toutes les démarches administratives pour vous.


Dans tous les cas nous sommes à vos côtés.


N°5 : Faites profiter votre nounou de multiples avantages à être chez Yoopala.


Avec Yoopala, votre nounou bénéficie de nombreux avantages tels qu'une mutuelle préférentielle et performante dès 6 mois d'ancienneté, le paiement des congés payés au sein de chaque heure de garde, l'accès prioritaire à des offres de garde d'enfants gérées par Yoopala, l'accompagnement et le suivi d'une équipe professionnelle et disponible. Faire employer votre nounou chez Yoopala c'est aussi lui permettre de suivre des formations e-learning qualifiantes et valorisantes, développer les compétences et en acquérir de nouvelles et aussi, faire partie d'une communauté de plus de 6 500 nounous salariées partout en France, âgées de 16 à 80 ans.



530 vues