En avril, Yoopala c'est LA solution.

Ecoles fermées, confinement, télétravail, vacances contraintes, autant d'éléments qui vont mettre les nerfs des parents à rude épreuve. Plus que jamais des solutions sont nécessaires pour équilibrer vie professionnelle et vie de famille au quotidien. Yoopala est un acteur de solution, spécialiste de la garde d'enfants à domicile depuis 2009, nos services vont vous permettre de souffler et de passer ce mois d'avril en toute sérénité.


- 0€ de frais de dossier ;

- Sans engagement ;

- Dès 1 heure de garde par jour ;

- 1€ de remise par heure de garde.


Trouvez votre baby-sitter sur Yoopala.com


Accordez-vous du temps "rien qu'à vous" chaque jour.


Regardez derrière votre dos, vous n'avez pas de cape. Laissez aux super héros le soin de sauver le monde et concentrez-vous sur vos besoins. S'occuper d'un enfant dans un contexte si délicat que celui que nous traversons est source de fatigue. N'attendez pas le burn-out pour vous accorder du temps rien qu'à vous. Le temps d'une à deux heures par jour, vous verrez tout de suite la différence.


Pratiquez une activité sportive régulière.


Pas besoin d'être champion olympique ou athlète de haut niveau pour s'entretenir régulièrement. Accordez-vous des moments réguliers chaque jour pour vos activités sportives, pendant ce temps, votre intervenant(e) s'occupe de vos enfants en toute sécurité.


Votre intervenant(e) amène vos enfants à l'extérieur et à proximité de votre domicile.


Vous êtes chez vous, en télétravail ou tout simplement parce-que vous avez besoin d'un moment sans enfant à la maison. Votre intervenant(e) Yoopala pourra parfaitement amener les enfants dans un parc à proximité de votre domicile et s'occuper d'eux le temps qu'il faudra. Vos enfants en seront ravis, et vous pareil par la même occasion.


Besoin de faire des courses ? Un rendez-vous à honorer ? Votre intervenant(e) s'occupe de tout.


Faire les courses n'est pas une activité vraiment très "fun" de base. Alors le faire avec les enfants... merci du cadeau. Heureusement, on a la solution. Votre intervenant(e) s'occupe de vos enfants pendant que vous prenez le temps de faire vos emplettes. En votre absence, activités ludiques, jeux, seront de la partie.


3,711 vues