100% des parents ont besoin d'une baby-sitter, on vous dit pourquoi.

Mis à jour : juin 29

Souvent perçue comme une solution d'ultime recours ou de nécessité contrainte, le recours à une baby-sitter est pourtant une source de confort et d'équilibre majeure pour les parents. Que ce soit pour la pratique d'une activité sportive ou tout simplement pour quelques heures de tranquillité, le baby-sitting est un "must have" de la famille moderne et active. On vous en dit plus.


Le baby-sitting, une garde économique et pratique.


Il faut le dire, le baby-sitting est une solution de garde é-co-no-mique pour les familles. Trop de parents l'ignorent encore mais les frais de baby-sitting peuvent être pris en charge à 85% par la CAF via l'aide "Libre choix du Complément de Mode de Garde" (CMG). Si les montants de l'aide CAF CMG dépendent des ressources et de l'âge et du nombre d'enfants à charge des parents, l'immense majorité des familles françaises peuvent en bénéficier. C'est d'ailleurs le cas pour près de 90% des familles qui ont choisi Yoopala pour la garde à domicile de leurs enfants. De plus, 50% du restant à charge est retourné à la famille sous forme de crédit d'impôt.


Le baby-sitting, une solution de confort indispensable.


Très honnêtement, en tant que parent, il y a toujours un moment où on a besoin de souffler, de se recentrer (un peu) sur soi. Le temps d'une activité sportive régulière, d'une après-midi détente, d'une soirée entre amis, les raisons d'avoir recours à une baby-sitter sont innombrables. Et pourtant, tant de parents s'y refusent, pourquoi ? C'est une énigme. Avec un minimum de 4h de baby-sitting par semaine (ou 16h par mois) tous les avantages économiques cités plus haut sont activés. Alors pourquoi se priver ? Pourquoi se contraindre à dire "non" ou se refuser à des moments qui reboostent, qui détendent ou qui se partagent ? Il est certain que tous les parents ont besoin d'une baby-sitter, il faut alors franchir le pas et commencer à trouver une baby-sitter de confiance proche de chez soi. C'est ce que propose Yoopala depuis plus de 10 ans, pour le plus grand plaisir des familles. Lancez-vous !


Le baby-sitting, renforce le lien social des enfants.


CQFD, plus les enfants sont au contact de personnes bienveillantes et différentes plus ils s'émancipent et évoluent positivement dans la vie. Une baby-sitter c'est ce visage positif et dynamique qui parle aux enfants, qui amène que du "plus" à l'éducation des parents. Une baby-sitter c'est cette aide indispensable, motivée et volontaire pour amener de la nouveauté, de l'éveil et de la sécurité aux enfants. Tout le monde y gagne. Et si au final le baby-sitting n'apportait pas plus d'équilibre à votre vie de parent ? Nous, on est convaincus que oui.


Une baby-sitter de confiance, le "must have" du parent actif.


Confier ses enfants n'est jamais chose facile. Et pourtant, nous le faisons tous les jours : à la crèche, auprès d'une assistante maternelle, en famille, à l'école, etc. Nos enfants sont nés pour rencontrer de nouveaux visages et vivres de nouvelles expériences. La confiance doit être centrale. Elle est le pilier d'une relation durable et sereine. Chez Yoopala, le recrutement est soigné, vigilant, expérimenté, seuls les baby-sitters de confiance sont proposées aux familles, un gage de sérieux qui rassure les parents et qui se voit chaque année auprès de plus de 4000 familles bénéficiaires.



  • Noir Icône Instagram
  • Noir Twitter Icon
  • Noir LinkedIn Icône
  • Noir Facebook Icône

© YOOPALA - Couverture nationale dont Paris et IDF, Marseille, Lyon, Toulouse, Bordeaux, Nice, Lille, Nantes...Siège social : 19 bd Malesherbes, 75008 PARIS S.A. au capital de 1 010 100 € - R.C.S. PARIS 488 791 203 Tel : 09 88 77 66 80 – Fax : 01 77 75 45 44 – Web : www.yoopala.com Yoopala dispose d’un agrément délivré par la DIRECCTE UT 75 (35, rue de la gare-CS 60003 - 75144 Paris Cedex 19) sous le N°SAP 488 791 203. Mentions légales